Géraldine est la wedding planner de l'agence Dites Moi Oui en Provence-Alpes Côtes d'Azur. Quand Stéphanie et Cédric lui proposent d'organiser son premier mariage éthique à tendance écolo, pour elle le challenge est lancé! Tout dans le moindre détail estd_co_dites_moi_oui mis en place pour organiser le mariage de leur rêve en respectant leurs désirs et leur valeur : l’écologie mais aussi l’amour, l’amour toujours.
Elle a exaucé leur souhait. Le 21 aout 2010 Stéphanie et Cédric échangeaient leur consentement en Provence dans un décor magique aux couleurs du lieu de leur rencontre, Tokyo: La mariée a choisi une magnifique robe de couleur rose en papier recyclé du créateur Etienne Brunel, l’hôtel du Côté des Olivades accueille la réception dans un décor Japonisant, en offrant aux convives du poisson de ligne, des fruits et légumes issus de l’agriculture biologique, de l’huile d’olive et du vin de la Vallée des Baux. La décoration fait la part belle à la récupération: des photophores originaux à partir de boîtes de conserves recyclées, des vases en bouteilles plastiques entourées de papier journal aux calligraphies asiatiques.

Heureuse de cette expérience, elle a réfléchi à l'idée de proposer une formule écolo chic car de plus en plus de couples sont dans cette demande, pour preuve certaines agences de wedding planners sont aujourd'hui spécialisées dans l'offre d'un mariage éco-responsable comme Green Wedding Time, Virginie Mention Cérémonize ou Wedingreen mariages.