Valérie Pache revient cette année avec la robe cascade de fleurs éclairée en toile de parachute recyclée.
Eclairée ? oui avec des leds. A la fois romantique et moderne donc. Et pour vous permettre de vous offrir une robe d'éco-créatrice à moindre coût, certains modèles sont proposés à la location.
Autre création originale, la robe en chocolat bio. Pour créer la base de la robe, Valérie Pache s’est servie d’une soie naturelle et de chanvre bio. La mise en chocolat est réalisée par Stéphane Bonnat. La robe a été présentée sur le salon du chocolat.

 

                                         IS0_4066  robe_chocolat

Chez Aranel, la dernière collection est féminissime. Tendance courte pour le modèle L'Indorie en taffetas de soie. Ou tendance longue pour la robe Arwen en chanvre, soie, organza et fibre d’ananas. Pour offrir une seconde vie à votre robe, la créatrice propose aussi de la « métamorph’oser »en robe de cocktail.

                                         Aranel_arwen  Aranel_l_ndorie

Bethsabée Beslon continue de rendre un bel hommage à la nature avec les robes d’un jour composées de feuilles et de fleurs fraîches. La dernière création de l’artiste respire la fraîcheur et le romantisme.

bethsabeeDSC_5782

De nouvelles créations aussi chez l’Etoile de Marie, mode made in Luberon, qui propose désormais sur son site une rubrique dédiée au mariage bio. Notre coup de cœur : la robe Lumière 100% pur lin biologique.

etoile_de_marie

Retrouvez toutes les nouvelles créations dans l'album des éco-créatrices et toutes les alternatives pour la robe du mariage écolo dans notre annuaire sur www.mariage-bio.fr